Langue : Français
A.G.A. 2013 de l’APLCDS – Mission accomplie!

C’est le lundi 2 septembre 2013 que s’est tenue notre AGA. Un groupe de 25 membres étaient présents et ont pu prendre connaissance des actions posées cette année par votre association et nous faire part de leurs commentaires, suggestions et préoccupations. De plus, lors de la période des élections, 2 nouveaux administrateurs ont été élus en remplacement de membres qui ne pouvaient pas renouveler leur mandat. Nous désirons donc remercier chaleureusement Madame Marie-Josée Gaudreau pour 6 années de loyaux services comme administratrice et secrétaire de l’association ainsi que Monsieur Jean-François Béliveau pour ses deux années de services à titre d’administrateur et de responsable des analyses d’eau et des mesures de transparence au Lac des Sommets! Pour combler ces départs, nous saluons l’arrivée de deux nouveaux administrateurs soit: Monsieur Roland Boivin du Lac Charlebois et de Monsieur Michel Goulet du Lac des Sommets et nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous!

Nouveaux élus au CA

Par ailleurs, autre changement à souligner dans le conseil exécutif. Suite à l’élection des nouveaux administrateurs, le CA s’est doté d’un nouveau président, Monsieur Louis Richard. En effet, Madame Catherine St-Germain, présidente sortante ne souhaitait pas renouveler ce mandat exigeant qu’elle a si bien mené dans les deux dernières années. Nous la remercions sincèrement de son engagement à la présidence de l’APLCDS et sommes heureux qu’elle continue de siéger au CA.  La vice-présidence sera toujours occupée par Monsieur Julien Fortier, Monsieur Vilmain Gauthier demeure notre trésorier et le secrétariat de l’association sera maintenant assuré par Madame Simone Richard.

Vous voilà donc bien au fait des dernières nouvelles au sein du CA de l’APLCDS.

Merci à tous!

Simone Richard, secrétaire
APLCDS

Procès-verbal

Le procès-verbal de l’assemblée est disponible ici.   Il est aussi classé dans la section « Documents/ Assemblées Générales » du site web.

Ecrire commentaire

    • CAPTCHA - SVP répondre à la question suivante: *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.