Assemblée générale 2019: procès-verbal, rapports présentés et présentation sur les castors

Le 1er septembre 2019 avait lieu la treizième assemblée générale annuelle de l’association.  Pour une autre année, l’assemblée a eu lieu dans la salle du conseil de l’hôtel de ville de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson.  38 personnes étaient présentes.

Le rapport du président et le procès-verbal ont été présenté par Louis Richard.  Le rapport des analyses a été présenté par Sylvain Vanasse, vice-président.

Un vote a été pris pour confirmer la proposition de présenter à la municipalité la Résolution d’amendement à la réglementation touchant les bateaux moteurs.  La résolution a été acceptée à l’unanimité.

Vous trouverez tous les détails dans les documents disponible plus bas.

Lors de cette rencontre, Jean-Claude Chartrand, Vilmain Gauthier, Michel Goulet, Richard Nagel et Louis Richard ont été reconfirmés comme administrateurs pour deux ans.  De plus, Denis Hamel et François Turcot ont joint l’équipe des administrateurs.  Louis Richard a annoncé qu’il ne se représenterait plus comme président mais demeurerait actif au sein du conseil d’administration de l’association.

Le conseil d’administration a nommé les personnes suivantes à l’exécutif de l’association pour la saison 2018-2019:

Sylvain Vanasse – Président
Norman McMillan – Vice-président
Vilmain Gauthier – Trésorier
Jean-Claude Chartrand – Secrétaire

Après la rencontre, monsieur Éric Loiseau, garde-parc naturaliste du parc national du Mont-Tremblant, a fait une présentation sur le castor, intitulée « Le castor bricoleur ».

Le procès-verbal de l’assemblée générale 2019 est disponible ici (format PDF): Procès-verbal AGA 2019
Le rapport du président est disponible ici (format PDF):  Agenda et Rapport du président
Le rapport des analyses est disponible ici (format PDF):  Rapport du responsable des analyses 2019

Présentation « Le castor bricoleur » : Présentation sur le castor

Merci à nos membres pour avoir assisté et participé à cette rencontre.

Ecrire commentaire

• CAPTCHA - SVP répondre à la question suivante: *