Langue : Français
Sables d’épandage et dépotoir à neige au Lac Des Sommets: dossier réglé

En mai 2018 l’association avait rencontré mesdames Dicaire et Forgues, mairesse et directrice générale de la municipalité.  En mars 2019, les administrateurs de l’association constataient avec plaisir que les deux problématiques avaient été réglées avec succès.  La rue Des Sommets ne sert plus de dépotoir à neige pour les rues avoisinantes et les sables d’épandages ont été remplacés en très grande partie par du gravier, tel que recommandé par l’association.

Une lettre de remerciement à été envoyée à mesdames la mairesse et à la directrice générale ainsi qu’à la direction des travaux publics.

Espérons maintenant que le nettoyage printanier des rues sera effectué rapidement afin de permettre la circulation sécuritaire des vélos mais aussi de minimiser l’écoulement du sable et graviers vers les lacs et cours d’eau.  À suivre.

Vous trouverez ici une copie de nos correspondances et notre courriel de remerciement à la municipalité: Lettre à la municipalité sur les sables d’épandages et le dépôt a neige – conclusions

Ecrire commentaire

    • CAPTCHA - SVP répondre à la question suivante: *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.