Assemblée générale 2020: procès-verbal et rapports présentés

Le 6 septembre 2020 avait lieu la quatorzième assemblée générale annuelle de l’association.  Encore cette année, et malgré la pandémie COVID-19, l’assemblée a eu lieu dans la salle du conseil de l’hôtel de ville de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson.  16 personnes étaient présentes sur place et d’autres personnes avaient données des procurations.

Le rapport du président et le procès-verbal ont été présenté par Sylvain Vanasse, président de l’association.  Le rapport des analyses a été présenté par Denis Hamel du lac Des-Sommets.

Vous trouverez tous les détails dans les documents disponible plus bas.

Lors de cette rencontre, Norman McMillan, Catherine St-Germain et Sylvain Vanasse ont été reconfirmés comme administrateurs pour deux ans.

Le conseil d’administration a reconduit les personnes suivantes à l’exécutif de l’association pour la saison 2020-2021:

Sylvain Vanasse – Président
Norman McMillan – Vice-président
Vilmain Gauthier – Trésorier
Jean-Claude Chartrand – Secrétaire

Le procès-verbal de l’assemblée générale 2020 est disponible ici (format PDF): Procès verbal_AGA 6 septembre 2020
Le rapport du président est disponible ici (format PDF): APLCDS_AGA_2020
Le rapport des analyses est disponible ici (format PDF): APLCDS_AGA_2020_Rapport annuel_qualité eau

Merci à nos membres pour avoir assisté et participé à cette rencontre.

Ecrire commentaire

• CAPTCHA - SVP répondre à la question suivante: *